Technicien Hotline Informatique H/F

  • Le Havre
  • 35h/semaine
  • Référence : THI76

Au sein du service informatique, vous assurez principalement les missions suivantes :

  • Assister les utilisateurs avec éventuelle prise en main à distance
  • Établir un diagnostic et résoudre les incidents matériels et applicatifs, proposer des solutions
  • Assigner les incidents non résolus avec une synthèse des informations recueillies et gérer le suivi jusqu’à la clôture
  • Gérer le parc informatique
  • Installer, configurer, paramétrer le matériel et les logiciels
  • Maintenir la base documentaire des procédures

Le poste nécessite également :

  • Des connaissances réseaux
  • Des connaissances en système de sauvegarde

Titulaire au minimum d’un Bac+2 en informatique, vous avez une bonne connaissance de l’administration d’un système informatique et de la sécurisation de celui-ci.

Compétences techniques à maitriser :

  • Logiciels bureautique
  • Citrix
  • Langage SQL
  • Windows XP, 7, 8, 10
  • GLPI
  • VNC, TeamViewer

Des connaissances en wifi et administration de tablettes est un plus.

Vous êtes méthodique, rigoureux (se) et pédagogue.

Vous savez communiquer et votre sens de la gestion des priorités vous permet d’assurer des diagnostics pertinents et de mettre en place les solutions afin d’assurer le bon fonctionnement du service informatique.

Poste soumis à astreintes.

 

 

 

Taille maximum du fichier : 1 Mo.
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