Mot du président

Notre entreprise repose sur un socle fondamental de trois valeurs, qui orientent toutes nos actions sur la voie de l'excellence opérationnelle. Ces valeurs animent l'ensemble des collaborateurs d'Interior's au quotidien.

Connexion

Nous devons penser « connecté », en ayant conscience que personne ne détient la vérité, qui résulte uniquement du travail collectif et de l'apport de chacun dans son domaine de compétence. Chez Interior's nous misons sur des personnes impliquées, compétentes et passionnées qui apportent leur « pierre à l'édifice de l'ouvrage commun ». A l'instar de l'orchestre symphonique, dans lequel chacun maîtrise sa partition et celle des autres, la parfaite coordination entre nous assure la cohésion et la pertinence de l'ensemble.

Exigence

L'excellence opérationnelle est une somme de petites choses bien faites. Chaque action doit être pensée et mise en oeuvre avec le plus grand soin, à l'image de la précision et du sens du détail qui caractérisent les prestations d'un « hôtel cinq étoiles ». La réussite des plus grandes enseignes, de produits de consommation courante comme de produits de luxe, repose sur le même niveau d‘exigence, et de qualité de service pour le client. Gardons toujours à l'esprit cette phrase de Boileau : « Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ».

Valeur Ajoutée

La valeur centrale de notre triptyque est la valeur ajoutée. Chaque jour, dans toutes nos actions, nous devons toujours rechercher le meilleur résultat possible avec une consommation de ressources pour y parvenir la plus optimisée possible. Il est essentiel que chaque collaborateur d'Interior's soit sensible à la « création de valeur » dans toutes ses démarches au sein de l'entreprise.

Si ces valeurs vous définissent, rejoignez nous pour jouer votre partition!

Olivier
Président